Pape Djibril Fall, Servir le peuple, Servir 2024🇸🇳

1

Diplômé de la 42ème promo du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (Cesti) sortie en 2014. Papa Djibril Fall est devenu journaliste / Consultant en communication, et spécialiste dans l’analyse de la vie politique et social.

Connu par ses propos véridiques et un civisme incontesté, il a passé plusieurs années à commenter les faits politiques au Sénégal en tant que journaliste chroniqueur sur les plateaux de la télévision (Tfm) du Groupe Futurs Médias (GFM) avec un esprit orné et rempli de choses utiles . Sa passion sans limite et son amour inégalé pour le développement du Sénégal et de l’Afrique lui pousse à voir loin et vouloir vivre ses réformes.

Proche du peuple et conscient des difficultés qu’il rencontre avec ses assemblées générales, ses démarches de proximité. Pape Djibril Fall ne reste pas muet, gagne la confiance des sénégalais et s’engage comme candidat à la tête de la liste proportionnelle des serviteurs/Marche Pour le Renouveau (MPR) aux législatives 2022, le jeune leader obtient la voix des Sénégalais et élu député à l’hémicycle.

Candidat en 2024, nous le voyons venir, ainsi le souhait des serviteurs mais aussi du peuple. Son profil n’en dit pas moins pour un jeune sénégalais aux pures souches et amoureux de son pays. On ne cherche pas des gens préparés à Servir ou être patriote mais des gens qui sont prêts à servir et prêts au changement.

PDF, SERVIR LE PEUPLE, SERVIR 2024

One thought on “Pape Djibril Fall, Servir le peuple, Servir 2024🇸🇳”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*