Blessure de Mané : la declaration de Me Augustin Senghor

0
0
Me Augustin Senghor
Me Augustin Senghor

Le président de la Fédérations sénégélaise de football (Fsf) Me Augustin Senghor a réagi suite à la blessure de Sadio Mané et aux information relayées par le journal l’Équipe, faisant état du forfait de la star de la sélection nationale pour la coupe du monde 2022.

«Au moment où on parle on n’a pas encore de confirmation officielle de la part du Bayern et surtout de son département médical par rapport à cette blessure de Sadio Mané. Et à ce stade là on ne peut pas confirmer.

Depuis hier que ce soit moi-même, le coach et certains membres de la fédération on a échangé entre nous, mais aussi avec l’entourage du joueur. Certains ont parlé avec le joueur et nous étions tous au courant des examens qui pourront confirmer ou infirmer une blessure grave ou même un forfait et à ce stade on n’a pas cette confirmation officielle (…)

Je pense que nous devons tous prier pour que si blessure il y a, que cette blessure ne soit pas trop grave et que Sadio puisse retrouver le terrain le plus rapidement. À ce stade-là, c’est à sa santé qu’on pense d’abord avant de penser à notre intérêt, voire l’intérêt de l’équipe.

Quand on risque de perdre un joueur comme Sadio, c’est sûr que ça crée une grande brèche dans l’équipe nationale. Aujourd’hui, si la France perdait Mbappé, ce que je ne souhaite pas, ou que le Brésil perdait Neymar, ce serait la même onde de choc ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*